Eté

La vallée de Saas, ce sont des sommets de 4000 m pointés fièrement vers un ciel (presque) toujours bleu et des glaciers à portée de main. Découvrez un monde alpin unique qui vous fascinera été comme hiver.
Sommer Saas-Fee Sommer Saas-Fee Sommer Saas-Fee Sommer Saas-Fee Sommer Saas-Fee Sommer Saas-Fee Sommer Saas-Fee Sommer Saas-Fee

En été, 14 téléphériques sont mis à la disposition des clients. Sur plus de 350 km de sentiers de promenade et de randonnée vous redécouvrirez en permanence la vallée de Saas avec son imposant paysage alpin. Les 70 km de pistes de VTT font battre le cœur de tous les adeptes du VTT et correspondent à différents niveaux de difficulté. Venez transpirer sur le court de tennis ou lors d’une partie de minigolf puis allez vous rafraîchir dans le lac.

Les étés dans la vallée de Saas sont tout simplement magiques. Petits et grands seront fascinés par la multitude de découvertes que leur réserve cette région fascinante: terrain de jeux, circuits de contes de fée et de légendes, chasse aux trésors consacrée aux animaux, etc. Sans oublier la mini-ferme du Hohsi-Land, le lac de montagne Kreuzboden qui vous attendent pour le barbecue.

Comment ne pas se sentir le bienvenu au coeur de ses pics alpestres?